Re: [Maitretarot-devel-fr] Uniformisation ?

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Uniformisation ?
Date: 15 Jan 2003 18:43:30 +0100

"Yves Mettier" <address@hidden> writes:

> [...]
>
> - libcardgames: la future bibliotheque de maitretarot, qui ne devrait pas
> etre specifique a maitretarot, mais qui devrait justement servir a
> d'autres jeux comme le tien. Le code existe deja, mais va etre a 90%
> reecrit a cause du nouveau protocole
>
> Pour info, tarotserveur est le pere de maitretarot. C'est moi qui ai lance
> le projet tarotserveur, projet qui s'est endormi, reveille, endormi, et
> rereveille et qui est maintenant maitretarot.
>
> Pour l'equipe de maitretarot: que pensez-vous de ce decoupage de la
> bibliotheque (uniquement dans le cadre de maitretarot, sans tenir compte

Je suis pour : ce decoupage est plus logique que celui qu'on
a actuelement ou on melange le code client et le code serveur.
Avec ton decoupage, on separe le code bas niveau qui sert aux clients
et au serveur, du code qui ne sert qu'aux clients.
C'est pas plus mal, et ca permettra d'etre plus generique !

> Pour tout le monde: que pensez-vous de tout ce joyeux bordel?

arf, comme d'hab, on construit pour tout detruire et reconstruire
en mieux :)

Philippe

--
(    )