Re: [Maitretarot-devel-fr] Uniformisation ?

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Uniformisation ?
Date: 16 Jan 2003 18:52:52 +0100

"Yves Mettier" <address@hidden> writes:

> Mmmmh, oui, bonne question, est-ce que cela sert?
> Cependant, si jamais on trouve un cas ou cela doit servir, il faudra
> pouvoir s'adapter. Soit on prevoit un changement des noms des clefs
> (l'ancien nom pour s01 par exemple, et le nouveau nom pour s001). Soit on
> anticipe tout de suite, et on prevoit cela tout de suite dans la notation
> des cartes.
> Je suis pour la seconde solution: ca nous evitera bien du boulot apres si
> le cas se presente, pour peut-etre 10 min de codage en plus et une
> vingtaine d'octets supplementaires pour certains messages (24 quand on
> [...]

Je suis aussi pour la proposition 1. C'est la plus facile
a coder (par la suite) et celle qui prend en compte les
futures evolutions possibles, meme si on ne les connaient pas.

Philippe

PS : Je repond aux autres mails des que j'ai un peu plus de temps...

--
Philippe Brochard    <address@hidden>
                      http://hocwp.free.fr

-=-= http://www.fsf.org/home.fr.html =-=-