Re: [Maitretarot-devel-fr] Uniformisation ?

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Uniformisation ?
Date: Thu, 16 Jan 2003 14:40:52 +0100 (CET)

> C'est vrai, tout ca. Mais pour valet/cavalier/dame/roi, tu utilise
> 11/12/13/14 ?

Actuellement, oui, et je continuerai dans ce sens dans maitretarot.
Cependant, dans le protocole, c'est a mon avis pas une bonne idee de
garder ca. Je prefere la solution <1 lettre><2 chiffres> qui est bien plus
claire, et qui distingue bien toutes les cartes. Et qui permet aussi de
pouvoir rajouter des cartes. D'ailleurs, euh, pour le rami ou des
extensions du jeu de tarot, il faut pouvoir gerer deux jeux de cartes. Ca
nous rajoute un chiffre aussi? Toujours a zero si on n'a qu'un seul jeu de
cartes? On fait quoi?

Yves