Re: [Maitretarot-devel-fr] Uniformisation ?

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Uniformisation ?
Date: 17 Jan 2003 14:57:22 +0100

"Yves Mettier" <address@hidden> writes:

> On peut aussi faire un code monolithique ou tout le code commun entre les
> differents programme se fait par copier/coller. C'est l'inverse. Je suis
> contre.

argh ! non pas de copier/coller : c'est le meilleur moyen d'introduire
des bugs. Au pire on refais la fonction, mais on la colle pas telle
quelle.

> Le code commun a tous les clients file dans une bibliotheque. Le code
> commun a la fois aux clients et au serveur, il se trouve que c'est du code
> plus bas niveau, file dans une autre bibliotheque. Et on n'en parle plus.

oui, 2 libs : on devrai pas être trop surchargé.

> Remarque au passage que c'est ce que tu avais plus ou moins reclame en
> parlant des fichiers libmaitretarot.h et libmt_client.h. Pour etre
> coherents, on le fait aussi pour les bibliotheques: une libmaitretarot.so
> et une libmt_client.so. Voila.
> On n'a toujours pas decide des noms, parce que ceux que j'avais donne ne
> me plaisent pas. libmt_client.so me semble bien, mais l'autre non.

A premiere vue, l'actuelle libmaitretarot.so va devenir plus
generique, donc il faut quelle change de nom. Mais je n'ai
pas d'idee a proposer.

[...]

> Et j'ai pas participe: sinon, ca aurait ete 4 fois plus!
>
> Philippe, moi, je recois tous tes courriers en double quand tu postes a la
> ml. C'est un pb chez toi ou chez moi?

ben, j'ai toujours un

Si quelqu'un d'autre pouvais verifier s'il l'a aussi, ça permettrai
de voir d'ou ça viens.

Philippe

--
Philippe Brochard    <address@hidden>