[Maitretarot-devel-fr] Re: 2 libs

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Re: 2 libs
Date: Fri, 17 Jan 2003 15:42:23 +0100 (CET)

> argh ! non pas de copier/coller : c'est le meilleur moyen d'introduire
> des bugs. Au pire on refais la fonction, mais on la colle pas telle
> quelle.

Ca revient au meme et c'etait une boutade tellement la remarque de Nico ne
tient pas compte de l'architecture de maitretarot.

> oui, 2 libs : on devrai pas être trop surchargé.

> A premiere vue, l'actuelle libmaitretarot.so va devenir plus
> generique, donc il faut quelle change de nom. Mais je n'ai
> pas d'idee a proposer.

Non, pas plus generique. Plus bas niveau.
C'est elle qui va se charger du protocole et des fonctions associees. Plus
peut-etre quelques fonctions sympa utilisees partout.

libmt_protocol.so ?
A condition qu'il y ait vraiment peu de fonctions sympa en plus du
protocole. Sinon ce nom n'est pas adapte.

Yves

--
- Homepage - http://ymettier.free.fr - http://www.cmg.com -
- GPG key  - http://ymettier.free.fr/gpg.txt              -