Re: [Maitretarot-devel-fr] *.h

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] *.h
Date: 15 Jan 2003 18:38:29 +0100

"Yves Mettier" <address@hidden> writes:

> Ce sont des en-tetes, pas des fonctions. Et ton imbrication, sans vraiment
> compliquer tout cela, cache des choses. Ainsi, si un client fait un appel
> a une fonction decrite dans maitretarot.h je pense qu'il est preferable de
> faire le #include <maitretarot.h>, meme s'il est deja dans libmt_client.h.
> Inversement, ce #include ne devrait pas etre fait si aucune fonction de
> maitretarot.h n'est appellee. Pas meme dans libmt_client.h. Mais bon, vu
> que c'est des en-tetes et qu'ils font partie de la meme bibliotheque, donc
> qu'ils s'installent en meme temps, cela a une importance minime.

> [...]
Il me semble qu'on avait discute au debut pour savoir ou mettre
le code commun aux clients : soit dans maitretarot avec la partie
serveur, soit dans une lib a part juste pour les clients.
Pour l'instant on fait la premiere methode, mais je ne vois
aucun inconvenient a faire la deuxieme (elle me paraitrai meme
plus logique), d'ailleurs le decoupage du code est deja fais :)

Philippe

--
(    )
 ~oo~         Philippe Brochard    <address@hidden>