Re: [Maitretarot-devel-fr] Uniformisation ?

From: Jeremie Koenig
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Uniformisation ?
Date: Wed, 15 Jan 2003 19:45:12 +0100

On Wed, Jan 15, 2003 at 06:11:43PM +0100, Yves Mettier wrote:

> Je crois qu'il vaut mieux effectivement faire des trucs differents qui
> marchent, puis passer a la reecriture/abandon de code une fois que tout
> marche et qu'on a une vue globale de ce qui marche. Tant que tout ne
> marche pas, personne ici (a ma connaissance) a une connaissance d'un tel
> projet qui marche et qui soit etendu. Prenons le temps d'apprendre.

Possible.

> A mon avis, il devrait y avoir quand meme une ou deux paires clef/valeur
> qui sont specifiques au jeu de belote. Tiens, oui, justement, en voila une
> qui est specifique: quelle est la couleur de l'atout?

En fait ca n'intervient que lors des encheres (enfin a mon avis). Apres
tout, le reste n'est qu'une transmission de cartes, en fait le client n'a
pas vraiement besoin d'interpreter l'enchere (sauf si c'est un robot, auquel
cas il est de toute facon probablement limite a un seul type de jeu.)

--
Jeremie Koenig <address@hidden>