Re: [Glob2-devel] Ressources generiques

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [Glob2-devel] Ressources generiques
Date: Fri, 29 Mar 2002 10:50:32 +0100

On Thursday 28 March 2002 19:09, you wrote:

> [...]
> au demontage d'une maison. C'est pourquoi il vaut mieux gerer les
> ressources de facon generiques. Par la suite, il faudra trouver une facon
> pour faire des graphismes pour ces ressources. Une possibilite est qu'il y
> un graphisme generique (genre des caisses de 3 tailles differentes), puis
> trois graphisme pour chaque ressource (chacun des 3 graphismes sont fait
> pour 3 tailles differentes). Ainsi, s'il n'y a que du bois, alors il y a un
> graphisme joli et approprie. Mais des qu'il y a des ressources melangees,
> alors il y a une caisse de taille + ou - appropriee

Petite reflection :
S'il y a 4 ressources maximum pour construire et que les maisons les plus
petites font  2x2 alors il suffit de mettre 4 tas de chaque ressource. Il n'y
a pas besoin de ressources generiques. De plus il me semble plus joli de
faire un fagot de bois plutot que une caisse, car c'est plus dans l'ambiance
(idem pour le ble, etc...). Les caisses ca fait trop synthetique.

> Mais il y a beaucoup d'autres facons pour gerer ces ressouces, c'etait
> juste l'idee que j'avais sur le moment, quand je parlais de ressources
> generiques.

Oui, faudra voir apres comptages de ce que l'on veut mettre.