Re: [Glob2-devel] Stoques - Commerces

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] Stoques - Commerces
Date: Wed, 27 Mar 2002 20:19:24 +0100

> J'aime bien ca. Surtout que les unites doivent faire le trajet avec tous
> les risques que ca comporte. Par contre, il faudra qu'il soit tres utile de
> faire du commerce si c'est a ce point risque : ce sera un point sensible du
> gameplay.

Ca tient beaucoup de la carte: si tous les joueurs ont toutes les ressources
necessaires, alors le commerce n'a pas d'interret.

> Pour avoir plus d'une ressource par case.
> L'idee me semble bonne mais pas assez aboutie.
> Si les cases sont petites (8x8) ce n'est pas necessaire, et ca devient
> inutilement complexe.

Tout a fait, j'avais ecris ca quand le concepte de petites cases n'avait pas
encore attein mon cerveau reptilien... Eh oui, il est baleze mon cerveau
reptilien, je l'utilise meme pour ecrire des mails!
(et apres on se demande pourquoi je prefere quake a starcraft)

> Steph

Gabriel