Re: [Glob2-devel] J'ai change le sujet du mail!

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] J'ai change le sujet du mail!
Date: Mon, 25 Mar 2002 00:15:10 +0100

> La question du trade-off script/simulation est tjr un element critique.

> La question reste la meme : moteur ou script ?

Mon avis sur le choix moteur/script est assez simple: les elements qui sont
un element fondamental du jeu doivent etre geres par un moteur. Donc si la
gestion de l'eau (et des autres ressources), ainsi que les cicles jour/nuit
et saisons sont presents dans toutes les cartes, alors ca doit etre integre
dans le moteur. Or je pense que ce sont des element qui modifient
fondamentalement le game-play, et qui seront donc dans toutes les cartes
(meme multiplayer).

Gabriel