Re: [Glob2-devel] J'ai change le sujet du mail!

From: Luc-Olivier . deCharriere
Subject: Re: [Glob2-devel] J'ai change le sujet du mail!
Date: Mon, 25 Mar 2002 12:07:58 +0100 (MET)

> Ok, mais qu'est-ce qui definit le niveau d'amusement?
> C'est ca le probleme!
> Et j'ai assez peur de la reponse, surtout si tu dis
> que c'etait un jeu trop complexe.

Je propose d'avoir un niveau d'amusement comme décrit
dans le mail "Amusement des bozom".

Sinon c'est une bonne idée d'avoir une vitesse de
reproduction variable. Mais je pense pas qu'il
faille la mélanger avec l'amusement.

Pour cela, on peut faire des batiments "maison",
dans lesquelles les bozomes vont se reposer lorsque
ils n'ont rien à faire....comme dans "Mega lo mania"
sur Atari. C'est hyper-strategique: Tu as toujours
le choix entre faire travailler tes unités, ou les
laisser se multiplier. Et c'est très dur de trouver
un optimum!

Luc-Olivier

This mail sent through IMP: imapwww.epfl.ch