Re: [Glob2-devel] Revoir les ressources

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] Revoir les ressources
Date: Tue, 26 Mar 2002 22:58:09 +0100

> On pourrais rajouter des champigons !
> Mais sinon, qu'est-ce qui ne vas pas ?

Je propose qu'on parte avec differents terrains (terre, eau et ev. sable) qui
ont des proprietes fondamentalement differentes:
- terre et sable sont constructibles (les ponts aussi)
- eau non-constructible

Puis au fur et a mesure qu'on en a besoin, on ajoute des ressources, et selon
le gameplay, on les ajoute sur un terrain ou sur un autre. Il faut evidemment
garder une quantite raisonnable de ressources. A titre d'exemple, je me
refere encore a ysagoon game, qui avait les ressources suivantes: de l'eau,
du bois, du ble, de la pierre, des pierres metalliques, et des oeufs
d'autruche. C'est juste un exemple de ce qu'on pourrait implementer...

Des champis, pourquoi pas! Mais faudrait plutot s'y prendre dans l'autre
sens: on ajoute les champis seulement si on a un batiment qui les necessite.

Gabriel.