[Maitretarot-devel-fr] Uniformisation ?

From: Jeremie Koenig
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Uniformisation ?
Date: Wed, 15 Jan 2003 09:56:04 +0100

Bonjour,

Je suis en train de developper un soft client/serveur pour jouer a la
belote et a la coinche. Un certain nombre de projets similaires existent
(comme le votre), pour jouer a des jeux "encheres-plis-score", et il me
semble que beacoup de duplication de l'effort existe : netspades,
maitretarot, tarotserveur, le programme que je suis en train de pondre,
etc..

J'aimerais creer un protocole generique pour ce genre de jeux. En
particulier il n'y aurait aucune difficulte a creer un client qui puisse
jouer avec n'importe quelles regles (puisqu'il n'a pas vraiement besoin
de les connaitre.) Meme les efforts sur les serveurs pourraient etre
concentres, avec un bonne architecture du code.

Bien que je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeuil a maitretarot,
je vous contacte pour avoir votre avis sur une telle initiative, et
savoir si vous seriez interesses pour travailler sur quelque chose comme
ca...

Merci.

(PS: s'il devait y avoir des reponses a ce messages, il faudrait CC:
address@hidden, puisque je ne suis pas inscrit a cette liste.)

--
Jeremie Koenig <address@hidden>