Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?

From: Guillaume Carta
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?
Date: Wed, 10 May 2006 13:53:09 +0200

Salut,

> Nous pourrions créer alors une liste dolibarr-cdp pour cela, je suis
> d'accord si suffisemment de monde se propose de rejoindre cette liste et
> de consacrer du temps pour la faire vivre.

Un comité de projet est très interessant. Si il permet de nommer un chef de
projet, il peut aussi permettre de définir ou de valider les choix et les
orientations que prendra le projet, en bref le fond, la forme étant laissé au
chef de projet. Ce comité si il existe ne doit pas se limiter aux seuls chefs
de projets susceptible de prendre "la place" mais doit prendre en compte
d'autres membres moteur du projet comme Rodolphe ou de "simple utilisateur"
convaincu.

Trois entités donc : Un comité, un chef de projet et un commiter :)

A+ Bouba.