Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?
Date: Wed, 10 May 2006 12:26:07 +0200

Le 10.05.2006 12:19, Gael Canal a ecrit :
> Excellent,
>
> Je sens qu'on avance là... comme quoi, tout espoir n'est jamais perdu.
>
> En ce qui me concerne, je vais réfléchir à cette nouvelle option.
>
> En attendant, voici ce que pourrait être ma profession de foi, et qui
> peut donner des idées à d'autres :-)

Ok merci pour ces propositions, mais je ne saisis pas si tu es candidats
ou pas ? ;-) Si oui merci de compléter le wiki dans ce sens et dans tous
les cas d'ajouter tes propositions à la page :

http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/R%C3%B4le_du_chef_de_projet

Il est entendu que les candidats auront au préalable à valider leur
futur rôle, on ne peut forcer personne à faire des choses dont il n'a
pas envie ;)

--
Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre