Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?

From: Gael Canal
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?
Date: Wed, 10 May 2006 13:40:35 +0200

Le mercredi 10 mai 2006 à 13:29 +0200, Simon TOSSER a écrit :
> Je suis d'accord sur le principe de création d'un commité de chef de
> projet (voir mon mail de hier)
> Après y avoir réfléchit pendant plusieurs jours, je me jette à l'eau
> et
> me porte volontaire pour le dit commité de gestion de projet.
>
> Simon

Je dois partir, mais en deux mots :

- la précipitation nuit à l'action. Prenons le temps de choisir la
meilleur option plutot que de mettre en place en 30 secondes des
solutions pas forcément les meilleures.
De plus, laissons à tous la possibilité de s'exprimer...

- l'idée d'un comité de gestion de projet me parait un peu floue.

- l'idée de "chef" m'a toujours causé des convulsions :-) Je préfère la
notion de "responsable".

- oui pour une gestion technique (pas forcément "committer", mais
"commit checker")
- oui pour une animation d'un site / forum etc

J'essaie de revenir vers vous ce soit avec qqch de plus détaillé :-)

++
Gael