Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?
Date: Wed, 10 May 2006 11:36:41 +0200

Le 10.05.2006 11:16, Régis Houssin a ecrit :
> [...]
[...]
> Si personne de plus qualifié que moi se propose et malgré mon peu
> d'expérience en tant que chef de projet je veux bien me dévouer, sachant
> que comme beaucoup de personnes que le temps c'est de l'argent il peut
> arriver que parfois il me manque du temps.
>
> voilà, si qqun d'autre veut se proposer se sera avec plaisirs :))

Merci à toi Régis de te proposer,

Comme tu l'as lu la communauté émet beaucoup de critiques sur la gestion
actuel de Dolibarr, pourrais-tu réfléchir aux actions que tu comptes
mettre en place et nous proposer dans deux ou trois jours un plan
d'actions pour répondre aux critiques émises. De plus j'invite tout le
monde à participer à la rédaction des tâches qui incomberont aux chefs
de projet. Tous les candidats au poste proposeront pareillement une
profession de foi et l'ensemble de ceux qui le souhaitent participeront
aux votes.

Pour la profession de foi merci de faire celle-ci sur le Wiki à l'adresse :

- http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/Nomination_chef_de_projet

J'ai ouvert aussi une page sur le rôle qui incombera au futur CDP.

Cordialement

--
Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre