Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?

From: Gael Canal
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?
Date: Wed, 10 May 2006 22:19:40 +0200

Le mercredi 10 mai 2006 à 21:15 +0200, Rodolphe Quiedeville a écrit :

> Tu peux préciser le "certains" car je ne voudrais pas comprendre de
> travers ton mail.

Je ne vise personne. Simple état de fait : chacun a sa vie, qui évolue,
et donc on ne peut pas toujours faire tout ce qu'on voudrait.

Pas de parano :-)

En passant, ça serait bien que les flamewars trouvent leur place
ailleurs.
Je pratique les ML depuis 15 ans, (liste linux), et perso, ça me gonfle
un peu ce genre de dérives : c'est stérile.
Pour ceux que ca interesse, on peut organiser des combats :-)

Gael