Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?

From: Christophe PEREZ
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?
Date: Wed, 10 May 2006 16:00:02 -0400

Le mercredi 10 mai 2006 à 21:28 +0200, Rodolphe Quiedeville a écrit :
> En fait notre désaccord provient depuis le début de ton attitude
> d'exigence qui est très mal perçue.

C'est bon, n'en parlons plus. Il n'y a décidément aucun espoir.
C'est tellement facile de lancer des choses impitoyables comme ça, en se
disant que tout le monde le croira puisque c'est dit avec tant de
conviction.

Repars donc faire un tour dans les archives, et tu verras à quel point
tu es à côté de la plaque.

Sur ce, bon vent, je pense que je vais suivre Hervé et d'autres
"ailleurs".

--
Christophe