sdx-users

RE: [sdx-users] Problème avec "mon_app"

From: Jean Baptiste Bernard
Subject: RE: [sdx-users] Problème avec "mon_app"
Date: Thu, 17 Nov 2005 18:08:11 +0100

De la part de Pierrick Brihaye

>/sdx2/mon_test/index.xsp2sdx ne donne rien non plus ?

Malheureusement, le message est le même (ressource introuvable)

>Je me demande parfois si les éditeurs XML respectent cette directive :-)
>Passons...
Justement j'ai changé d'éditeur car j'ai déjà eu (dans un autre cadre) des
soucis de charset ; actuellement j'utilise l'éditeur libre Jext, qui propose
un nombre impressionnant d'encodages différents. Mais sachant qu'il ne
semble pas trouver la ressource, je serais surpris que le pb vienne de là -
encore que, l'informatique nous réserve tous les jours de nouvelles
surprises ;-)

Merci quand même, bonne soirée