sdx-users

[sdx-users] Problème avec "mon_app"

From: Jean Baptiste Bernard
Subject: [sdx-users] Problème avec "mon_app"
Date: Thu, 17 Nov 2005 09:49:11 +0100

Bonjour à tous!

Dans le cadre d'un stage, je débute avec SDX. J'ai installé Tomcat 4.1.31 avec SDX 2.2.1 et je suis sous Windows 2000 avec le SDK Java 1.4.2.09.
J'ai suivi le tutoriel "bien débuter" jusqu'au démarrage de mon_app et là au lieu d'avoir le fameux message "org.apache.cocoon.ProcessException ... ", j'obtiens celui-ci :
Cocoon 2 - Resource not found
type resource-not-found
message Resource not found
description The requested URI "/sdx2/mon_test/index.xsp" was not found.
sender org.apache.cocoon.servlet.CocoonServlet
source Cocoon servlet
request-uri
/sdx2/mon_test/index.xsp
path-info
mon_test/index.xsp

et de même avec index.xsp2sdx

En cherchant sur les archives j'ai trouvé quelqu'un ayant déjà rencontré ce problème mais celui-ci n'a pas été résolu :
http://lists.gnu.org/archive/html/sdx-users/2004-01/msg00083.html

Je remercie d'avance toute personne pouvant m'aider.

Bien cordialement

Jean-Baptiste BERNARD
Etudiant UTC - Génie Informatique
Filière Ingénierie des Connaissances et des Systèmes d'Information
Stagiaire à l'INRAP - Direction des Systèmes d'Information
01 80 08 81 08 ou 06 22 29 78 14