sdx-users

RE: [sdx-users] Problème avec "mon_app"

From: Jean Baptiste Bernard
Subject: RE: [sdx-users] Problème avec "mon_app"
Date: Thu, 17 Nov 2005 17:39:07 +0100

De la part de Pierrick Brihaye:
>Il vaut mieux le spécifier car ce n'était pas évident (voir titre du
>thread) :-)

Désolé ça n'était effectivement pas très clair.

>Donc, votre problème est en amont, i.e. dans Cocoon. Sitemap non copiée
>? Fichier XSP non valide du point de vue XML ? Le genre de broutille
>dont on rira...

Malheureusement, j'aimerais pouvoir en rire... sitemap.xmap a bien été copié
(donc identique à celui de sdxtest), l'index.xsp est celui de l'exemple,
donc très simple (par acquis de conscience je l'ai passé avec succès dans un
validateur XML). J'ai vraiment scrupuleusement suivi l'exemple de "bien
débuter".

>Le fait qu'elle ne génère pas de log est... normal :-O puisque SDX ne
>semble même pas avoir démarré.
Pourtant SDX est démarré puisque j'ai ouvert l'appli depuis l'interface
d'administration et que l'application sdxtest fonctionne.

>A propos, aviez vous vu la réponse au message de janvier 2004, i.e.
>http://lists.gnu.org/archive/html/sdx-users/2004-01/msg00084.html ?
Effectivement je l'avais lu, mais cela ne m'avance pas plus... Ce n'est pas
un problème de slash, pas un problème d'accent (j'ai volontairement supprimé
tous les accents et de toute façon, j'ai mis un charset iso-8859-1).

Vous comprendrez donc ma perplexité... J'aurais tendance à miser sur un
problème d'incompatibilité entre les versions Tomcat/sdx/java. D'ailleurs,
quelles versions sont recommandées pour faire tourner sdx 2.2.1?

Merci beaucoup