sdx-users

RE: [sdx-users] Problème avec "mon_app"

From: Jean Baptiste Bernard
Subject: RE: [sdx-users] Problème avec "mon_app"
Date: Thu, 17 Nov 2005 14:02:47 +0100

De la part de Pierrick Brihaye :
>Bonjour,

>Euh... c'est "mon_app" ou c'est "mon_test" ?
>
>A+

Bonjour,

"mon_test" est juste le nom du répertoire dans lequel j'ai essayé de créer
l'application, mais cela n'a aucune influence : j'obtiens le même résultat
en renommant ce dossier "mon_app" (de toute façon, la seule référence à
mon_app se trouve dans le fichier application.xconf dans l'identifiant, donc
cela ne change rien).

De plus, je n'ai pas beaucoup plus d'infos, puisque bizarrement, cette
erreur ne génère pas de log.

Merci