sdx-users

RE: [sdx-users] Problème avec "mon_app"

From: Jean Baptiste Bernard
Subject: RE: [sdx-users] Problème avec "mon_app"
Date: Fri, 18 Nov 2005 12:34:26 +0100

Après maintes modifications (changement de versions de Tomcat, de port du serveur ...) : toujours le même problème...

N'ayant pas eu le message d'erreur adéquat (index.xsp et index.xsp2sdx : "resource not found"), je me suis arrêté avant la partie "Un peu de XSL et de HTML". J'ai donc décidé de poursuivre le tutoriel jusqu'au bout. Et là, comme par magie, après ajout de index.xsl, common.xsl et modification de index.xsp, j'ai enfin quelque chose qui s'affiche :

Interrogation Identification

Mon application

Voici ma première application SDX.

Elle a une barre de menus, mais la plupart des pages sont en construction.

Ne pas hésiter à utiliser les liens en bas de page pour le débogage !

Les étapes de cette page : 1) XSP 2) SDX 3) HTM

En revanche, si je clique sur les liens de débogage en bas, toujours le même message :
index.xsp2{xsp/sdx/htm} : resource not found !

J'ai au moins un semblant de fonctionnalité, donc je vais essayé de travailler avec ça, mais si quelqu'un a un minimum d'explication, je suis toujours preneur.

Merci encore à Pierrick