sdx-users

RE: [sdx-users] Problème avec "mon_app"

From: Jean Baptiste Bernard
Subject: RE: [sdx-users] Problème avec "mon_app"
Date: Fri, 18 Nov 2005 14:11:10 +0100

De la part de Pierrick Brihaye

>Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Vous n'aviez donc pas lu jusqu'au fameux
>"Patatras !!!" ?

Si, si, j'avais bien lu jusqu'au fameux patatras (je ne me serais pas permis de
polluer la liste sinon) et justement le message d'erreur devrait être :
org.apache.cocoon.ProcessingException: Exception during processing of
file:/C:/tomcat4/webapps/sdx/mon_app/sitemap.xmap:
java.io.FileNotFoundException: [TOMCAT_HOME]\sdx\mon_app\sitemap.xmap (Le
fichier spécifié est introuvable)

Or mon message est "resource not found : index.xsp"

De plus, alors que index.xsp2sdx devrait marcher, j'ai exactement le même
message d'erreur "resource not found : index.xsp2sdx"

> Ici, il y a sans un doute une explication plus rationnelle : je crois
> que SDX a changé et que ces liens ne sont actifs que lorsqu'on est logué
> en admin (changement entre 2.0 et 2.1 si ma mémoire est bonne).

Merci, c'est bon à savoir

>Euh... risible ou pas ?

Pas tant que ça...

Merci