sdx-users

RE: [sdx-users] Problème avec "mon_app"

From: Jean Baptiste Bernard
Subject: RE: [sdx-users] Problème avec "mon_app"
Date: Fri, 18 Nov 2005 17:29:19 +0100

De la part de Pierrick Brihaye

Pour commencer je tiens à m'excuser d'insister comme ceci, mais je suis
toujours dans le marasme :

>Ici, il y a sans un doute une explication plus rationnelle : je crois
>que SDX a changé et que ces liens ne sont actifs que lorsqu'on est logué
>en admin (changement entre 2.0 et 2.1 si ma mémoire est bonne).

Certes, mais pour autant même logué en admin (c'est marqué noir sur blanc sur
la page index.xsp), je n'ai quand même pas accès au liens de déboguage.
De même, j'ai copié le fichier login.xsp de l'appli sdxtest, dans la racine de
mon_app et pourtant j'ai encore et toujours ce #$*&£§ de message d'erreur
"resource-not-found : login.xsp"

Juste pour info, quelle version de tomcat, java et sdx utilisez vous?

Encore merci