sdx-users

Re: [sdx-users] Problème avec "mon_app"

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Problème avec "mon_app"
Date: Thu, 17 Nov 2005 15:08:14 +0100

Re,

Jean Baptiste Bernard wrote:

[snip]

"mon_test" est juste le nom du répertoire dans lequel j'ai essayé de créer
l'application,

Il vaut mieux le spécifier car ce n'était pas évident (voir titre du thread) :-)

mais cela n'a aucune influence : j'obtiens le même résultat
en renommant ce dossier "mon_app" (de toute façon, la seule référence à
mon_app se trouve dans le fichier application.xconf dans l'identifiant, donc
cela ne change rien).

Donc, votre problème est en amont, i.e. dans Cocoon. Sitemap non copiée ? Fichier XSP non valide du point de vue XML ? Le genre de broutille dont on rira...

De plus, je n'ai pas beaucoup plus d'infos, puisque bizarrement, cette
erreur ne génère pas de log.

Le fait qu'elle ne génère pas de log est... normal :-O puisque SDX ne semble même pas avoir démarré.

A propos, aviez vous vu la réponse au message de janvier 2004, i.e. http://lists.gnu.org/archive/html/sdx-users/2004-01/msg00084.html ?

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire / DRAC Bretagne