sdx-users

Re: [sdx-users] Problème avec "mon_app"

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Problème avec "mon_app"
Date: Fri, 18 Nov 2005 13:51:21 +0100

Re,

Jean Baptiste Bernard wrote:

N'ayant pas eu le message d'erreur adéquat (index.xsp et index.xsp2sdx : "resource not found"), je me suis arrêté avant la partie "Un peu de XSL et de HTML". J'ai donc décidé de poursuivre le tutoriel jusqu'au bout. Et là, comme par magie, après ajout de index.xsl, common.xsl et modification de index.xsp,

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Vous n'aviez donc pas lu jusqu'au fameux "Patatras !!!" ?

 > En revanche, si je clique sur les liens de débogage en bas, toujours le
même message :
index.xsp2{xsp/sdx/htm} : resource not found !

Ici, il y a sans un doute une explication plus rationnelle : je crois que SDX a changé et que ces liens ne sont actifs que lorsqu'on est logué en admin (changement entre 2.0 et 2.1 si ma mémoire est bonne).

J'ai au moins un semblant de fonctionnalité, donc je vais essayé de travailler avec ça, mais si quelqu'un a un minimum d'explication, je suis toujours preneur.

L'explication est que le tutorial est organisé comme ça, justement pour sensibiliser au rôle déterminant de la sitemap dans la gestion des URLs.

Euh... risible ou pas ?

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire / DRAC Bretagne