[Maitretarot-devel-fr] *.h

From: nico
Subject: [Maitretarot-devel-fr] *.h
Date: Wed, 15 Jan 2003 22:54:58 +0000

Une petite suggestion : j'ai un peu de mal à voir la séparation logique
de maitretarot.h et libmt_client.h. libmt_client.h inclue maitretarot.h
(double include de glib.h d'ailleurs). Or les 2 sont nécessaires au
client et au serveur.

Or je ne pense pas qu'il soit judicieux d'embéter les clients avec des
entètes utiles uniquement au serveur, non ? D'ailleurs, pourquoi
partager un *.h qui ne sert qu'au serveur ?

sinon, j'ai perdu irc.openproject.org, c'est quoi la nouvelle url
(freenode quoi?)?

nicO