sdx-users

RE: [sdx-users] java SDX

From: MARCHAIS Sébastien
Subject: RE: [sdx-users] java SDX
Date: Fri, 16 Apr 2004 10:54:03 +0200

Pourquoi est-ce que c'est l'API URL qui s'impose ????
A priori, l'API URL ne s'utilise qu'au sein d'une application SDX dans les tags
sdx des pages XSP.

mon appli SDX:
http://localhost:8080/sdx/test/document.xsp?app=....blablabla
cette requete http avec les bons parametres m'affiche bien mon document mais
j'ai le contenu d'une balise qui contient du html qui est affiché en brut. Je
dois pouvoir retravailler ce resultat et pouvoir recuperer le contenu de cette
balise...

A priori on utiliserait SDX comme outil de publication de documents XML stockés
dans une base de données native XML comme eXist par exemple....Ce ne serai donc
qu'un module de publication que je devrai lié à d'autres modules via des
servlets ... d'ou mes questions sur l'API Java de SDX.

Comment chopper l'instance de cocoon ????

Si l_props est null... ça ne va pas le faire. Il y a IMHO un sanity
check à faire ici.

Note : l_propos est défini ainsi :

289 rpandey   1.131         Hashtable l_props = super.getProperties();

... et le reste se passe dans AbstractSdxObject.

---> qu'est que vous voulez dire par là ???

merci

Marchais sébastien.