sdx-users

RE: [sdx-users] java SDX

From: MARCHAIS Sébastien
Subject: RE: [sdx-users] java SDX
Date: Fri, 16 Apr 2004 10:07:08 +0200

voici le code et le message de compil....
En + il y a un message de la machine virtuelle de java : Fatal execption
occured.program will exit.

public class Test {

private Application application ;
private org.apache.avalon.framework.logger.Logger l ;
private Logger logger ;
private DefaultConfigurationBuilder dcb ;
private Configuration configuration ;

public Test()
{
        application = new Application() ;
        logger = new ConsoleLogger() ;
        application.enableLogging((org.apache.avalon.framework.logger.Logger)
logger) ;
        dcb = new DefaultConfigurationBuilder(true) ;
        try {
                configuration = dcb.buildFromFile("C:\\Program Files\\Apache
Group\\Tomcat 4.1\\webapps\\sdx\\test\\conf\\application.xconf") ;
                application.configure(configuration) ;
                application.init() ;
        }
        catch (ConfigurationException e1) {e1.printStackTrace();}
        catch (SAXException e1) {e1.printStackTrace();}
        catch (IOException e1) {e1.printStackTrace();}
        catch (SDXException e) {e.printStackTrace();}
}

public static void main(String[] args)
{
        Test test = new Test() ;
}

java.lang.NullPointerException
        at
fr.gouv.culture.sdx.application.Application.configure(Application.java:313)
        at Test.<init>(Test.java:48)
        at Test.main(Test.java:59)
Exception in thread "main"

Je ne sais pas si ce message va aider, mais bon....

Est-il possible d'avoir acces au FrameWork depuis un programme java (servlet ou
autre ...) ???

Marchais Sébastien