sdx-users

RE: [sdx-users] java SDX

From: MARCHAIS Sébastien
Subject: RE: [sdx-users] java SDX
Date: Thu, 15 Apr 2004 16:49:17 +0200

J'essai d'utiliser l'API java fourni par SDX, mais je n'arrive pas à me
connecter au serveur SDX...
En fait, je bloque sur application.configure(configuration) ;

private Application application ;
private org.apache.avalon.framework.logger.Logger l ;
private Logger logger ;
private DefaultConfigurationBuilder dcb ;
private Configuration configuration ;

public Test()
{
        application = new Application() ;
        logger = new ConsoleLogger() ;
        application.enableLogging((org.apache.avalon.framework.logger.Logger)
logger) ;

        dcb = new DefaultConfigurationBuilder(true) ;
        try {
                configuration =
dcb.buildFromFile("....\webapps\sdx\....\conf\application.xconf") ;
---->           application.configure(configuration) ;
                application.init() ;
        }
        catch (ConfigurationException e1) {e1.printStackTrace();}
        catch (SAXException e1) {e1.printStackTrace();}
        catch (IOException e1) {e1.printStackTrace();}
        catch (SDXException e) {e.printStackTrace();}

Est-ce que c'est la bonne méthode pour acceder à une application sur le serveur
sdx ????

merci
Marchais Sébastien