sdx-users

Re: [sdx-users] java SDX

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] java SDX
Date: Fri, 16 Apr 2004 12:03:08 +0200

Re,

MARCHAIS Sébastien a écrit:

Yes, c'est ce que je souhaite faire.

Par une servlet, je lance la requete http suivante :
response.sendrequest("http://localhost:8080/sdx/test/document.xsp?app=appTest&base=test&id=1006&qid=q15&n=1&q=";)
;

mais je ne récupère pas le résultat dans ma servlet... le résultat de cette
requête est affiché dans le navigateur

Euh... je ne comprends pas comment, partant d'un servlet, vous obtenez la réponse... dans le navigateur ???

Est-ce que vous pouvez me donner un exemple de requête http en utilisant l'API
URL de SDX...car je ne vois pas comment faire

Je vous en ai donné ce matin (dans sdxtest/xsl/document.xsl).

Par exemple, une request HTTP de ce type :

http://localhost:8080/sdx/sdx/api-url/get?app=x&id=y

Devrait vous renvoyer le document y de l'application x. Essayez avec un navigateur pour voir ;-)

Encore une fois, voir le répertoire sdx/sdx/api-url pour voir ce qu'il vous est possible de faire (et rien ne vous empêche d'apporter vos contributions) : en gros, des recherches et des récupérations de documents.

Le gros avantage, c'est que ces API ne sont pas liées à telle ou telle application puisque vous avez un paramètre "app" qui vout permet de la définir à l'exécution.

>Comment puis-je récupérer le résultat d'une requête http ???

Ecrivez un programme (servlet ou autre) qui envoie les requests ad hoc vers l'API-URL du serveur SDX, récupérez la response (qui dispose d'un type Mime XML en général), parsez la et faite ce que vous voulez avec.

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire