sdx-users

Re: [sdx-users] java SDX

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] java SDX
Date: Thu, 15 Apr 2004 15:55:07 +0200

j'aimerai pouvoir acceder à mon application SDX depuis un programme Java
externe à cette appli..
Est-ce que quelqu'un aurai des informations à me donner ???

Ca dépend pour faire quoi. SDX propose trois API : XSP (peu utile pour cela), URL et Java. Ces deux dernières peuvent être utilisées. On peut ouvrir une URL avec Java et parser le résultat (fourni en XML) pour l'utiliser.

Pour l'API URL, voyez le sitemap $SDX_HOME/sdx/api-url/sitemap.xmap, et son utilisation des pages XSP qui sont dans le même dossier. La documentation pour ces pages (et donc l'API XSP) est à http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/reference/alphabetique.html notamment.

Pour l'API Java, voir http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/apidocs/index.html . Ca peut être plus ou mois facile, selon ce que vous voulez faire.

Martin Sévigny