sdx-users

RE: [sdx-users] java SDX

From: MARCHAIS Sébastien
Subject: RE: [sdx-users] java SDX
Date: Fri, 16 Apr 2004 08:57:27 +0200

Bonjour,

Si c'est bien le fichier application.xconf qu'il faut fournir à la
configuration alors le chemin que je lui donne est absolu: C:\Program
Files\Apache Group\Tomcat 4.1\webapps\sdx\test\conf. Donc je ne pense pas que
se soit un pb de chemin....

J'essai de me connecter au serveur SDX via une application cliente. Le but est
de pouvoir lancer une requête au serveur SDX et de pouvoir récupérer le
résultat sans que celui-ci soit afficher dans le navigateur client par SDX ou
Cocoon. D'ou l'idéee d'utiliser l'API Java fournie par SDX.

Le problème est que je n'arrive pas à me connecter à ce serveur....

Lors de l'execution de mon a    ppli java le programme s'arrête et m'indique
une erreur sur application.configure(configuration) ;

HELP..

merci
Marchais Sébastien