sdx-users

RE: [sdx-users] java SDX

From: MARCHAIS Sébastien
Subject: RE: [sdx-users] java SDX
Date: Fri, 16 Apr 2004 09:32:38 +0200

>Un truc que je n'ai pas vu dans votre code, c'est comment votre appli
>interagit avec le Framework SDX

Justement, c'est ce que j'essai de trouver (Le moyen d'interagir avec le
framework SDX)...

Autrement, pour l'erreur de compil, le compilo ne m'en dit pas plus .. d'ou le
pb...

J'ai sans doutes un pb de compréhension au niveau du fonctionnement de l'API
Java SDX.
Pour moi, les grandes étapes sont:
(1) créer un objet Application
(2) fournir un objet de type Logger avec enableLogging()
(3) configurer l'application avec configure()
(4) initialiser l'application

>Dans ce cas, l'API URL s'impose IMHO...
je ne connais pas cette API URL. Est-ce que vous pouvez me dire à quoi elle
sert et surtout comment ????

merci
Marchais sébastien.