sdx-users

RE: [sdx-users] cache cookie

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] cache cookie
Date: Wed, 1 Oct 2003 21:24:44 +0200

Bonjour,

Je rebondis là-dessus parce que j'ai constaté que lorsqu'on affine
progressivement une recherche les performances se dégradent
violemment et que la sdx:query décrite dans le fichier renvoyé
devient un emboîtement extrêmement complexe; au bout d'une dizaine
étapes le temps de réponse devient si grand qu'on peut le considérer
comme infini (dans un cas de "AND").

Comment ces recherches sont-elles menées? Est-ce qu'on mène la
nouvelle recherche puis qu'on calcule l'intersection des deux
jeux de recherche (toujours dans le cas du AND)?

Est-ce qu'il serait possible de mener une nouvelle recherche qui
ne s'intéresse pas au contenu du jeu de résultats de la recherche
précédente mais qui mène une recherche entièrement nouvelle qui
soit composée de la combinaison des différentes queries? Cela serait
en outre plus simple pour l'utilisateur qui pourrait voir simplement
ce qu'il est en train de chercher (et même directement dans l'url
dans le cas d'un GET).

Cordialement,
EB