sdx-users

Re: [sdx-users] syntaxe de requête

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-users] syntaxe de requête
Date: Thu, 02 Oct 2003 11:05:40 +0200

C'est ma grosse priorité en ce moment et je compte bien avoir résolu ça pour la semaine prochaine.

+1

La requête chaîne n'est peut-être pas la mieux (XML?), mais c'est ce que nous avons de plus avancé. J'en ai déjà parlé, il faudrait pouvoir détacher la construction d'une requête (Query) des bases sur lesquelles on les applique (SearchLocations) (problème des champs par défaut). Ceci permet d'appliquer une requête complexe à différents endroits. Dès lors, obtenir des résultats consiste à exécuter une requête sur des bases

Results=Query.execute(SearchLocations).

Il faut absolument résoudre ça !