Re: [Maitretarot-devel-fr] protocole

From: Thomas de Grenier de Latour
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] protocole
Date: Tue, 7 Jan 2003 22:24:43 +0100

Juste une question d'un observateur lointain : est-ce que vous avez
prévu une vérification de la version du protocole utilisé par le client,
càd un truc capable de refuser la connection à un client incompatible en
l'informant qu'il lui faut la version machin ou supérieur si il veut se
connecter à ce serveur ? J'ai rien dit si c'est déjà fait, mais sinon
c'est je pense le genre de truc à prévoir le plus tôt possible, côté
serveur, comme côté client pour le feedback.

--
Thomas.