[Maitretarot-devel-fr] Concours

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Concours
Date: Tue, 7 Jan 2003 22:57:38 +0100 (CET)

> PS : avez-vous vu que pour la fête de l'internet, le ministère de la
> culture lance un concours portant sur le meilleur jeu produit ?

Oui.
Quel sont les contraintes? Qu'y gagne-t-on?

Par ailleurs, il y a aussi les trophees du libres a Soisson. Nous
pourrions y presenter la version 0.1.1 actuelle, maie je pense qu'on a
tout interet soit a se depecher (j'y crois pas trop, mon emploi du temps
se blinde serieusement), soit a se presenter avant fevrier 2004 s'ils
renouvellent le concours. La, (et pour la fete de l'internet aussi?), il y
a qq cadeaux dont un voyage a gagner, mais surtout, et c'est cela qui me
tente le plus, une certaine publicite gratuite autour du jeu, qui
permettrait de le faire connaitre.

Je suis assez d'avis de ne pas aller trop vite.
En fait, en septembre/octobre dernier, je poussais pour qu'on s'y
inscrive. Ca a d'ailleurs permis de sortir la version 0.1 (avec un retard
d'un mois ou  deux par rapport a ce que j'esperais). Si j'avais pas
pousse, il est possible qu'on soit avances au meme point qu'actuellement,
mais sans version 0.1.X. Du coup, maintenant, je suis toujours pour que ca
avance vite, et quand je peux, je pousse. Mais la qualite a un prix: le
temps qu'on met a elaborer un produit de qualite a un temps minimum
incompressible :)

Yves

--
- Homepage - http://ymettier.free.fr - http://www.cmg.com -