Re: [glob2-devel] pathfinding et allocation [encore 2 autres bugs]

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] pathfinding et allocation [encore 2 autres bugs]
Date: Thu, 09 Oct 2003 19:51:50 +0200

Voici deux autres bug :
1) Quand je quitte le jeu (lancé en plein écran, avec "glob2 -f"), je me
retrouve en 800x600 (à moins que cela ne soit du 640x480). C'est chiant et
je ne sais pas retourner à ma résolution originale (1024x768) sans
redémarrer X. :( (ctrl+alt+"+" est sans effet) Il me semble que le jeu ne
faisait pas ça avant.

C'est du 640x480.
La commande en user X: (X video tune, attention ne pas le lancer sans argument)
xvidtune -unlock
permet de débloquer le changement de resolution.
Ensuite ctrl+ail+"+" marche.

Chez moi je ne revient pas en 640x480 si je joue à glob2 en fullscreen 640x480.
Il ne me fait ça que si il crash.

2) J'ai posé un drapeau de défrichage tout prêt d'une zone pleine de
pierres... L'ouvrière qui défrichait est entrée dans la zone de pierres
(où normalement elle ne peut pas aller) et y restée coincée jusqu'à mourir
de fin. Elle tournait sur elle-même sans pouvoir se déplacer.

Arg. Bon, ici je n'arrive pas à reproduire ce bug.
La nouvelle version du défrichage est très différente, alors si tu as testé avec l'ancienne ce n'est plus valide.