Re: [glob2-devel] pathfinding et allocation [encore 2 autres bugs]

From: Vincent Deffontaines
Subject: Re: [glob2-devel] pathfinding et allocation [encore 2 autres bugs]
Date: Thu, 9 Oct 2003 19:07:51 +0200 (CEST)

Vincent Deffontaines said:
> [...]

Voici deux autres bug :
1) Quand je quitte le jeu (lancé en plein écran, avec "glob2 -f"), je me
retrouve en 800x600 (à moins que cela ne soit du 640x480). C'est chiant et
je ne sais pas retourner à ma résolution originale (1024x768) sans
redémarrer X. :( (ctrl+alt+"+" est sans effet) Il me semble que le jeu ne
faisait pas ça avant.

2) J'ai posé un drapeau de défrichage tout prêt d'une zone pleine de
pierres... L'ouvrière qui défrichait est entrée dans la zone de pierres
(où normalement elle ne peut pas aller) et y restée coincée jusqu'à mourir
de fin. Elle tournait sur elle-même sans pouvoir se déplacer.

Vincent