Re: [glob2-devel] pathfinding et allocation

From: Vincent Deffontaines
Subject: Re: [glob2-devel] pathfinding et allocation
Date: Fri, 10 Oct 2003 00:32:03 +0200 (CEST)

> Oui, résoudre ce problème était plus difficile que prévu.
> J'avais mis une solution parcielle pour pouvoir tester.
> Mais aujourd'hui ou hier, j'ai implémenté un système suposé être parfait.
> (Mis à part le détail que lorsque le drapeau n'a plus de ressources il
> ne rafraîchit pas
> systématiquement (1/6) pour gagner du temps CPU. Ce qui largement
> suffisant.)
> cvs up && convaincu ?

C'est beaucoup mieux. Convaincu :)

Reste un problème un peu difficile à expliquer.
ça se passe au moment où l'ouvrière est en approche de la zone à
defricher. Si elle rencontre un obstacle, en l'occurence, des arbres dont
la frontière est à la limite, mais en dehors de la zone à defricher, elle
se met à faire un va et vient devant cet obstacle, alors qu'elle pourrait
facilement le contourner et ainsi atteindre la zone à défricher.