sdx-users

RE : [sdx-users] Problème hsql

From: Rasik Pandey
Subject: RE : [sdx-users] Problème hsql
Date: Wed, 12 May 2004 12:07:31 +0200

Bonjour,

> SDX permet d'utiliser un autre SGBD pour ces informations...
> Par exemple
> MySQL. Dans le application.xconf, il faut utiliser ceci:
>
> <sdx:application>
>   <sdx:database type="MYSQL" dsi="une source de données définie
> dans le
> cocoon.xconf"/>

Tout à fait....

>SDX se charge
> du
> reste, les données seront donc dans MySQL et à ce moment une
> utilisation
> concurrente devrait fonctionner sans problème.

Voyez dessous, le même principe est valide pour un *serveur* HSQL.

> Pour éviter de réindexer, il est possible de copier les données
> de la
> base HSQL vers MySQL.

Avec les dernières sources de CVS bien sûr:

Une autre possibilité sera de démarrer le serveur HSQL depuis le cocoon.xconf
en le pointant sur le répertoire sdx/myapp/conf/databases/_hsql, et donc vous
pourriez utiliser

Le config de Martin en changeant le "type" de "database".

> <sdx:application>
>   <sdx:database type="HSQLDatabase" dsi="une source de données >définie dans
> le cocoon.xconf"/>

>Un export puis import devrait marcher. Un
> peu de
> bricolage mais pas tant que ça...

ça ne sera plus nécessaire dans le cas que j'ai décrit dessus....

à bientôt,

Rasik