sdx-users

Re: [sdx-users] Répertoires temporaires

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Répertoires temporaires
Date: Wed, 12 May 2004 08:11:02 +0200

Martin Sevigny a écrit :
Bonjour,

Ce que je trouve bizarre ici c'est que le dossier tmp soit toujours là... Il devrait être supprimé une fois l'indexation d'un lot terminé...

<snip />

Supprimé, je suppose, mais comme je ne les ai jamais vu persister, je n'ai pas testé...

J'ai vu ces répertoires temporaires persistés : lors d'une indexation qui ne s'est pas terminée. En l'occurence, la cause était un manque de mémoire (JAVA_OPTS).
--
Malo