sdx-users

RE: [sdx-users] Problème hsql - bricolage?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Problème hsql - bricolage?
Date: Tue, 11 May 2004 18:36:10 +0200

Bonjour,

Au cas où le pb. exposé ci-dessous n'aurait pas de solution
(ce que je redoute), est-ce qu'il serait possible de fournir
à SDX de façon "externe" l'adresse du document à afficher?

En effet, on stocke les adresses des documents dans les index
Lucene (champ "unindexed"); on peut l'utiliser pour pointer
sur le document directement, mais dans ce cas on perd la
fonction "highlight"; par contre si on pouvait utiliser
l'action sdx:includeDocument en lui fournissant l'adresse du
document à afficher (dans un paramètre "url" par exemple) e
que si ce paramètre existe SDX n'aille pas consulter la base
hsql, on serait sauvés.

Que faudrait-il faire pour cela?

Par ailleurs, est-ce que SDX écrit dans les bases lors de
la recherche ou pas? Cela aiderait-il de mettre les bases
en lecture seule?

Cdt,
EB