sdx-users

RE: RE : RE : [sdx-users] Problème hsql

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : RE : [sdx-users] Problème hsql
Date: Thu, 13 May 2004 00:27:48 +0200

Bonjour,

Merci de votre proposition, mais c'est difficile pour moi
de livrer une nouvelle version de SDX chez l'hébergeur, donc
je préfère essayer avec mysql qui est déjà dans le code 2.2
existant, et avec laquelle je pourrai travailler sans problème.

Par contre je n'ai pas complètement compris comment déclarer
cette utilisation de mysql dans cocoon.xconf (déclaration
serveur, utilisateur, mot de passe?).

Est-ce qu'il y a un doc qui décrit cela?

Cdt,
EB