sdx-users

RE: [sdx-users] Problème hsql

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Problème hsql
Date: Wed, 12 May 2004 11:40:13 +0200

Bonjour,

Merci de cette réponse.

Une petite question: SDX crée-t-il la base mysql ou utilise-t-il
une base déjà créée? (s'il la crée il lui faut des droits différents).

Dans sdxtest la syntaxe est
<sdx:repository id="r1" type="rdbms" rdbmsType="mysql" datasource="blah"/>
Je ne comprends pas comment on doit déclarer le type "url" s'il faut
aussi déclarer le type "rdbms"?

Je fais des essais et je vous tiens au courant.
Cordialement,
EB