sdx-users

RE: RE : [sdx-users] Problème hsql

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] Problème hsql
Date: Wed, 12 May 2004 12:38:55 +0200

Bonjour,

Vous voulez dire qu'avec un serveur hsql les accès concurrents
seraient possibles, mais qu'il faut pour cela utiliser la
dernière version de SDX? Pas possible en 2.2?

Par ailleurs, il y a plusieurs applications, donc on ne peut
pas pointer le serveur sur un seul répertoire
        sdx/myapp/conf/databases/_hsql

Dans ce cas il faudrait exporter les bases de chaque application
et les importer dans la base utilisée par le serveur?

D'ailleurs dans cette configuration est-ce qu'il y a une base
par application ou une seule base pour toutes les applis SDX?

Cdt,
EB