sdx-users

Re: [sdx-users] Rejouer une requête

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Rejouer une requête
Date: Thu, 15 Apr 2004 16:21:53 +0200

Salut,

Je travaille actuellement sur une application en SDX2.2 CVS. Mon application permet de faire des recherches (c'est original) sur des documents. Je souhaiterai proposer avec l'affichage des résultats, un lien pour exporter les résultats dans un autre format (PDF, ...).

Je pensais que je pouvais m'en sortir en passant en paramètre de l'url du lien, l'identifiant de la requête. Cependant, je ne vois pas dans l'API XSP de tag (type sdx:executeQuery) qui prenne un qid en paramètre et permettre de rejouer une requête précédemment exécutée. Ce qid sert-il uniquement au passage de page en page ? Est-il possible de l'exploiter pour rejouer une requête dans une autre feuille XSP ?

Ce n'est pas dans l'API, effectivement. Du moins je ne crois pas...

Pour faire cela : http://sdx.archivesdefrance.culture.gouv.fr/ap/rsimple.xsp?q=bordeaux (cliquer sur l'icône PDF): , j'ai ceci dans la XSP:

<sdx:results qidParam="r"/>
<xsp:logic>
        if ( sdx_results != null ) {
                sdx_results.setHitsPerPage(100);
                Pipeline my_pipeline = new GetDocumentsPipeline();
                my_pipeline.enableLogging(sdx_log);
                my_pipeline.compose(manager);
                my_pipeline.setConsumer(sdx_consumer);
                sdx_results.toSAX(my_pipeline, 1);
        }
</xsp:logic>

Ca me semble assez générique. Le "r" est le paramètre dans 'lURL qui contient l'identfiant des résultats. Le nombre de résultats est limité à 100 pour éviter de surcharger le serveur.

Martin Sévigny